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Satisfaction garantie

Conformément à la législation en vigueur, les consommateurs disposent d'un délai de rétractation de 7 jours à compter de la réception du colis pour en demander l'échange ou le remboursement ce dernier se fera exclusivement sous la forme d'un AVOIR valable 6 mois a compter de la date de création de celui-ci.

Conformément à la législation en vigueur, les internautes agissants à titre professionnel ne pourront se prévaloir de ce droit se rétractation.

Toutes réclamations doit être faite par courrier postal avec accusé de réception à :

FDMB
BP 42755
03207 Vichy Cedex


L'article doit être retourné obligatoirement dans son emballage d'origine, en parfait état, et accompagné de la facture correspondante (qui peut être imprimée en ligne), par voie postale ou autres avec obligatoirement un justificatif de suivi de livraison. Les frais de retour seront à la charge du client.

Les articles abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.

Les retours éventuels sont à effectuer à :

FDMB
1 chemin des Bourses - 03300 CUSSET

FDMB reste tenu des défauts de conformité du produit et des vices cachés dans les conditions prévues aux articles ci-après :
-    art 1641 c.civ : le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine ou qui diminuent tellement cet usage que l’acheteur ne l’aurait aps acquise ou n’en aurait donné qu’un moindre prix s’il les avait connus.
-    Art .1648-1 c.civ : «L’action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acquéreur, dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice».
-    Art.L.211-4 c.cons : «Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou réalisée sous sa responsabilité.»
-    Art.L.211-5 c.cons : «Pour être conforme au contrat, le bien doit :
1° Etre propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas échéant :
- correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l’acheteur sous forme d’échantillon ou modèle ;
- présenter les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage ;
2° Ou présenter les caractéristiques définies d’un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l’acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté »
- Art.L.211-12 c.cons : «L’action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.».